GF Machining Solutions : un nouveau nom pour souligner l'union de trois divisions au sein du Groupe Georg Fischer

3 déc. 2013 06:00

GF AgieCharmilles deviendra GF Machining Solutions, un change-ment de nom qui souligne l'union de trois divisions au sein du Groupe Georg Fischer AG. Le portefeuille de produits est aujourd'hui l'un des plus diversifiés du secteur : fraisage, EDM, laser, broches, outillage, automatisation et Customer Services. Le nouveau nom fait ressortir le statut de fournisseur de solu-tions du Groupe.

Ce changement de nom représente également une opportunité pour le Groupe de se posi-tionner dans le prolongement de l'expertise et des compétences de ses clients. Il met en valeur l'approche orientée client de GF : GF is all about you ! Le nom GF Machining Solu-tions sera facile à retenir pour les clients existants et potentiels. Il représente une opportunité pour le Groupe d'affirmer qu'il est bien plus qu'un fournisseur de machines-outils.

Elke P. Magnin
Media Relations & Communication Manager
CH-2560 Nidau

elke dot magnin #at# georgfischer dot com