Success stories

Découvrez comment nos technologies de micro-usinage laser peuvent avoir une influence positive sur l’activité de vos clients. Lisez les différentes études de cas inspirées de réussites réelles.



Texturation laser

J. & F. Krüth, Allemagne

Avec un marché de l'automobile paré pour une croissance au cours des cinq prochaines années, la tendance à la numérisation devient de plus en plus évidente. J. & F. Krüth, actif historique dans l'industrie automobile, a décelé cette tendance et a été l'un des premiers à investir dans la technologie de Texturation laser.

www.krueth.de

Starlink Laser Technology Ltd, Hong Kong

Le marché des TIC exige de plus en plus une qualité supérieure et de nouvelles possibilités de conception. Yick Sang Metal and Plastic Mold Ltd., fondée en 1981, a compris la situation et, en 2014, a créé Starlink Laser Technology Ltd., spécialisée dans la Texturation laser. L’entreprise a investi stratégiquement dans les machines laser GF Machining Solutions pour leur qualité d'usinage et en ayant été convaincue par notre support à la clientèle.

www.starlinklaser.com


Micro-usinage laser

Johnson Matthey, Californie, États-Unis.

Le fabricant de composants médicaux Johnson Matthey (JM) a trouvé la solution permettant de soutenir ses clients en produisant des dispositifs médicaux à partir de métaux précieux, et des pièces de haute précision. Grâce à la technologie laser ultra rapide MIcrolution, JM est capable de répondre et même dépasser la demande de ses clients à la recherche de trous et de découpes toujours plus petits, et ce sans bavure. JM les aide à concevoir des dispositifs plus efficaces et plus sûrs, à l’instar des extrémités d'un cathéter d’ablation visant à traiter plus efficacement l’arythmie cardiaque. Les extrémités du cathéter doivent être suffisamment petites pour passer à travers les veines du corps humain,  tout en reseptant les exigences du gouvernement en matière de sécurité et de qualité. Grâce à la coupe fine et au micro-perçage profond par laser ultra rapide, le matériau peut être retiré sans générer de chaleur. Il devient alors possible d’usiner de minuscules perçages dont la superficie et les bords bien tracés permettent de concevoir de nouveaux systèmes d’irrigation par cathéter. JM utilise un système d’usinage Microlution automatisé et prêt à l’emploi, permettant une plus grande précision et une plus grande répétabilité, des cycles de production plus courts et une capacité d’usinage plus élevée.

http://www.jmmedical.com/

GM Components Holdings, New-York, États-Unis.

Dans l’industrie automobile actuelle, les fabricants d’injecteurs GDi sont en passe de devenir des leaders de la technologie. L’objectif : Une plus grande précision pour de plus grandes performances de pulvérisation permettant d’augmenter les économies de carburant et de diminuer les émissions. De nouveaux modèles d’injecteurs vont de pair avec de nouveaux degrés de précision, de flexibilité en matière d’usinage, et de répétabilité. GM Components Holdings (GMCH), une filiale de General Motors, est chargée de fabriquer et de fournir des pièces automobiles en s’intéressant tout particulièrement aux systèmes de gestion du moteur. L’usine de pièces automobiles de Rochester fait appel aux technologies de pointe en vue d’offrir des systèmes d’injection de carburant de qualité, destinés aux moteurs de classe mondiale. Grâce au système laser ultra rapide Microlution, GMCH fait preuve d’une flexibilité et d’une précision supérieures tout en réduisant les variations de flux et les durées de cycle.

http://media.gm.com/