Inauguration par GF Machining Solutions (GF AgieCharmilles) d’un nouveau restaurant d’entreprise sur son site de production de Zandone

18 déc. 2013 10:00

Le mercredi 18 décembre 2013, GF Machining Solutions (GF AgieCharmilles) inaugurera un nouveau restaurant de 600 mètres carrés sur son site de production de Zandone, au cours d’une grande cérémonie d’ouverture. Ce restaurant, qui a nécessité un investissement d’environ 2 millions de francs suisses, témoigne de l’engagement permanent du Groupe vis-à-vis de ses employés et de la communauté locale.

GF Machining Solutions (GF AgieCharmilles) est implanté dans le canton du Tessin depuis 1957, année au cours de laquelle un site de production a vu le jour à Losone. C’est en 1972 que le site a été déplacé à Zandone. Parmi les invités à cette grande cérémonie d’ouverture se trouvent Filippo Lombardi, président du Conseil des États de la Confédération suisse en 2013, et les diri­geants de la communauté de Losone.

La cérémonie se déroulera comme suit :

16 hArrivée des invités et des employés
16 h 15Mot de bienvenue et introduction par Alain Berger, responsable de la division technique EDM et directeur général d’AgieCharmilles SA à Losone
16 h 20Discours de Filippo Lombardi, président du Conseil des États de la Confédération suisse en 2013
16 h 30Discours du directeur des opérations de GF Machining Solutions, Ivan Filisetti, sur « La présence de GF Machining Solutions à Losone : Histoire et Perspectives »
16 h 45Cérémonie d’inauguration avec la coupe du ruban

Il est prévu que le restaurant de 320 places assises ouvre ses portes le 7 janvier 2014. Il pro­posera de la cuisine méditerranéenne traditionnelle aux 440 employés du Groupe travaillant à Losone. Le restaurant sera géré par CICO SA (Minusio) et utilisera des produits frais du can­ton du Tessin. Le projet de construction a été confié à la société HRS Real Estate Ltd basée
à Giubiasco.

Informations complémentaires :

Paul Thickett
Head of Design & Brand Communications
Rue du Pré-de-la-fontaine 8