Sept cents invités à l’International Technology Show ont découvert les solutions innovantes

26 mars 2013 13:55

L’International Technology Show (ITS) de GF AgieCharmilles, qui s’est déroulé du 19 au 23 mars à Losone, en Suisse, avait pour objectif principal de présenter des solutions de pointe pour aider les clients à « get on the front foot ».

“get on the front foot” video

700 fabricants de moules, d’outils et de pièces de précision issus du monde entier ont participé à l’ITS. Ils ont pu découvrir les différentes technologies d’usinage et les solutions innovantes de GF AgieCharmilles, qui permettent aux clients de se différencier sur le marché et de devancer leurs concurrents.

L’événement comprenait des témoignages de clients couronnés de succès, des études de cas, des modules « meet the experts », des démonstrations d’usinage sur place, des informations sur la longue tradition d’innovation de GF AgieCharmilles dans le Milling, l’EDM, la texturation laser, l’Automation et les Customer Services, ainsi qu’une visite de l’usine de fabrication de machines EDM du Groupe près de Losone.

ITS_Losone_1

Les 700 participants à l’International Technology Show (ITS), qui s’est déroulé du 19 au 23 mars à Losone, en Suisse, ont eu l’occasion de découvrir les solutions innovantes en matière d’usinage, d’EDM, de texturation laser, d’automatisation et de services à la clientèle.

ITS_Losone_2

Les innovations dans l’usinage, l’EDM, la texturation laser, l’automatisation et les services à la clientèle étaient au cœur de l’International Technology Show (ITS). L’événement comprenait une visite de l’usine de fabrication de machines EDM du Groupe à Zandone.

Paul Thickett
Head of Design & Brand Communications
Rue du Pré-de-la-fontaine 8
1217 Meyrin