Délivrez votre potentiel

1 juil. 2013 14:00

GF AgieCharmilles, le premier fournisseur mondial de machines, de solutions d'automatisation et de services pour les industries d'outils et de moules ainsi que les fabricants de composants de précision, sera présent à l'EMO 2013 (du 16 au 21 septembre à Hanovre, en Allemagne. La société oeuvrera à cette occasion pour aider les professionnels à délivrer leur potentiel en leur proposant une approche plus large.

Le stand GF AgieCharmilles (hall 27, stand C44) présentera des exemples de succès de clients, des produits, solutions et services novateurs, mettra en évidence son expertise en matière d'applications et de processus et exposera de nouveaux moyens d'optimiser les activités dans des segments du marché connaissant une forte croissance.

Le stand sera réparti sur cinq zones : trois de ces zones seront dédiées à la présentation de témoignages de clients dans les secteurs de l'outillage, du moulage et des matrices, ainsi que de la production de pièces de valeur supérieure ; une autre présentera les programmes de services à la clientèle de GF AgieCharmilles visant à la valorisation ; puis une dernière, située au centre du stand, sera consacrée au savoir-faire de GF AgieCharmilles dans cinq segments de marché à forte croissance. Que la priorité du client soit de réduire les coûts, d'explorer d'autres secteurs d'activité ou de rechercher l'inspiration dans des exemples, le stand GF AgieCharmilles a pour but d'animer les idées et l'inspiration de ses visiteurs.

Toute la gamme technologique et des services - notamment les secteurs fraisage, EDM, laser, automatisation, et Customer Services- sera présentée sur le stand GF AgieCharmilles de l'EMO 2013. Les visiteurs du stand auront accès à l'éventail le plus exhaustif du secteur en matière de solutions d'usinage, des applications et de l'expertise des processus de ce dernier.

Tout au long du salon, GF AgieCharmilles animera une série de présentations en direct (Industry Affairs Show) sur le stand et proposera à la clientèle potentielle et existante des informations sur ce qui est important pour leur propre clientèle ainsi qu’un aperçu de l’évolution dans l’industrie et les marchés.

Forte de son expérience et de ses compétences, GF AgieCharmilles peut mieux que quiconque formuler ces évolutions. L'accès à des connaissances spécifiques au secteur permettra aux clients de prendre des décisions éclairées pour améliorer la prise en charge de leur clientèle existante et se familiariser avec les meilleures approches à adopter pour conquérir une nouvelle clientèle sur leurs marchés.

Notes à l'attention du rédacteur :

Pour consulter les mises à jour relatives aux activités de GF AgieCharmilles au cours de l'EMO 2013, rendez-vous sur le site internet de GF AgieCharmilles’ en cliquant sur l'URL suivant : www.gfac.com/emo2013. Les mises à jour seront publiées d'ici au début de l'EMO 2013 et tout au long de ce dernier.

Les produits et solutions de GF AgieCharmilles présentés sur son stand au cours de l'EMO 2013 sont les suivants :

Type de machine Options
HSM 200U LP *Fanuc control, robot automation
HSM 400U LP
HSM 500 GraphiteWPT1+
HEM 500U *Heidenhain control, Mikron Handling System
HPM 800USiemens control
FORM 20 *Rotary Tool Changer (RTC)
FORM 200 *Rotary Tool Changer (RTC)
DRILL 300
CUT 200 mSWPT1+
CUT 2000 S *IVU 2