GF Machining Solutions lance son groupe Turbine - Une assistance haut de gamme pour les clients des secteurs de l'aéronautique et de l'énergie

5 juil. 2017 11:00

Certains constructeurs de turbines des secteurs de l'aéronautique et de l'énergie connaissant une forte croissance disposent désormais d'un accès direct à des solutions de vente et de service haut de gamme, avec le groupe Turbine de GF Machining Solutions, dédié à leurs besoins.

Au travers d’un seul point de contact compétent, les principaux constructeurs de turbines du monde entier peuvent bénéficier de la capacité du groupe Turbine à leur fournir les solutions les plus complètes adaptées à leurs exigences spécifiques dans un secteur qui requiert une expertise approfondie, des conseils détaillés et une assistance réactive.

« Notre groupe Turbine concentre à l’international toute l’étendue des expertises  en matière de turbines existant au sein de l’organisation globale de GF Machining Solutions et tire profit de notre meilleur atout : le réseau global de nos propres sociétés de vente et de service », déclare Pascal Boillat, Président de GF Machining Solutions. « Ensemble, ces caractéristiques font de nous un atout solide et unique pour les constructeurs des secteurs de l'aéronautique et de l'énergie du monde entier ».

Le groupe Turbine de GF Machining Solutions utilisera l'approche 4P (Planification, Performance, Partenariat, Profit) pour accélérer la productivité et les profits des constructeurs. Mise en place à l'origine par l'unité technologique Liechti Engineering de GF Machining Solutions, ce modèle a démontré sa valeur ajoutée pour les clients. Il assurera ainsi aux clients principaux un accès direct à toutes les technologies et tous les services au sein de GF Machining Solutions. Le modèle 4P permet aux clients de planifier leurs profits avec des solutions conçues en fonction de leurs exigences de production spécifiques, d'améliorer leurs performances avec une technologie novatrice  assurant une meilleure qualité et une quantité supérieure de production et d'obtenir un partenariat solide et fiable avec GF Machining Solutions qui fournit assistance et mises-à-jour des performances sur tout le cycle de vie de la solution d'usinage. Le résultat pour les clients est l'obtention du coût par pièce le plus bas et une augmentation de la rentabilité de plus de 30 pour cent.

Le groupe Turbine élargit l'approche de vente et de service de GF Machining Solutions pour englober toutes ses technologies, du fraisage et de l'électro-érosion aux nouvelles technologies comme le laser, le micro-usinage, la fabrication additive et les traitements de finition. Pour contacter directement le groupe Turbine de GF Machining Solutions, veuillez écrire à : dedicated.solutions@georgfischer.com

4p

4P – Solutions pour le coût le plus bas par pièce

Planification du profit